PROJET D'AMÉNAGEMENT

ET DE DÉVELOPPEMENT

DURABLE (PADD)

1 :

2 :

3 :

4 :

5 :

Crémieu (38)

Chalamont (01)

Montluel (01)

Lucenay (69)

Cressin-Rochefort (01)

Le P.L.U doit reposer sur un véritable Projet d’Aménagement et de Développement Durable (PADD) qui définit les orientations retenues par la commune, notamment en vue de favoriser le renouvellement urbain, et de préserver la qualité architecturale et l’environnement.

 

Notre équipe accompagne les communes et EPCI dans la définition de leur projet de territoire sur la base des volontés communales et des enjeux soulevés au regard de nos études de diagnostic. Forts de nos nombreuses expériences dans cet exercice, nos différentes techniques d’animation permettront aux autorités compétentes de formuler leurs orientations et de se prononcer sur les défis qui les attendent durant les années pendant lesquelles s’appliquera le document d’urbanisme et même au-delà.

 

L’accompagnement et l’enrichissement du travail de rédaction par la démarche d’évaluation environnementale et la prise en compte des propositions et observations de la population retenues comme pertinentes sont également des ressources importantes pour la rédaction des PADD.

P.L.U.